# 4 FOREVER *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le moment de miamer*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casey Heather Watson
La Bouquineuse
Casey Heather Watson


Féminin Nombre de messages : 91
*Age : 20 ans
*Fac : Lettre
Date d'inscription : 12/12/2007

Me, Myself & I
*Relations:

Le moment de miamer* Empty
MessageSujet: Le moment de miamer*   Le moment de miamer* EmptyLun 10 Mar - 21:12

Casey s'étira lentement devant la grande fenêtre, très propre, qui donnait sur le coeur de New York. Elle était vétue d'un simple débardeur blanc et d'un petit shortie rouge. Elle bailla et posa sa main devant sa bouche pui se decia a bouger de la superbe vue. Par habitude elle se dirigea vers la cuisine et s'accouda sur le comptoir. Elle piqua un grain de raison verre et le fourra dans sa bouche. Il fesait très beau ce matin à New York et il semblerait que Casey soit la première a être levé. Elle soupira puis sourit quand un énorme rayon de soleil traversa la cuisine. Elle était de bonne humeur malgré sa fatigue! Elle avait passer la soirée...à lire! EtT bien sur quand Casey est plongée dans un livre elle a du mal à s'arreter.
Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir aujourd'hui! Aller chercher les livres qu'elle avait commander, déposer des fringues au pressing, aller acheter des fringues! Regarder les sorties cinema, appeler ses parents... enfin bref tout un tas de chose! Mais pour l'heure elle n'avait qu'un envie! Manger! Elle mourrait de faim et elle commencait a se demander si elle n'allait preparer un énorme petit dej pour elle et ses amies. Elle marcha pour aller derrière le comptoir et appuya sur le bonton "on" de la grosse sono qu'il y était posé. Le son n'était pas très fort et une vieille chanson pleine d'entrain d'Elvis Presley passait à la radio!
Revenir en haut Aller en bas
https://4-forever.forumpro.fr
April Warren
* Sex , Drugs &. Rock 'n' Roll
April Warren


Féminin Nombre de messages : 81
*Age : 2O ans
*Fac : Droit.
Date d'inscription : 25/02/2008

Me, Myself & I
*Relations:

Le moment de miamer* Empty
MessageSujet: Re: Le moment de miamer*   Le moment de miamer* EmptyLun 10 Mar - 21:23

April se reveilla en entandant cette chanson qu'elle avait entendu tellement de fois. Comme toujours, la nuit avait été courte. Elle avait encore fait la fête toute la soirée, et le reveil était pire que difficile. Après un quart d'heure à esperer de retrouver de sommeil, la jeune femme se decida à sortir de son lit si confortable pourtant. Elle descendit les escaliers du loft pieds nus, juste habillée d'un T-shirt ' I love NY ' qui lui arivait en bas des cuisses et qu'elle adorait porter. Elle sourit en appercevant par la fenetre que le soleil rayonnait su New York. Puis elle suivit la musique qu'elle entendait et qu'elle chantait tout bas en même temps, de peur de reveiller ses amies avec sa voix de casserole. La musique la mena dans la cuisine où elle appercut de dos Casey, la tête dans le frigo ! Elle ne put s'empecher de rire un peu puis passa derriere elle en lui faisant un bisou sur la joue.

« Comment ca va toi ? Bonne nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Casey Heather Watson
La Bouquineuse
Casey Heather Watson


Féminin Nombre de messages : 91
*Age : 20 ans
*Fac : Lettre
Date d'inscription : 12/12/2007

Me, Myself & I
*Relations:

Le moment de miamer* Empty
MessageSujet: Re: Le moment de miamer*   Le moment de miamer* EmptyLun 10 Mar - 21:29

Casey se laissa embrasser et lui fit un grand sourire. Elle était ravie de ne plus être seule! April avait l'air un peu fatiguée mais de très bonne humeur! Casey sortie de la confiture du grigo et du jus d'orange puis els posa sur le comptoir et referma enfin le frigo. Elle baissa legerement la musique puis s'adossa au frigo ou un tas de photos des filles étaient accrochés.

"Très bonne nuit! Et la tienne? Elle a fini plutot tard je crois non? Parce que je ne t'ai même pas entendue rentrer! Et je me suis coucher tard tu peux croire!"

Elle se redressa et prit dans un placard deux grands verres transparents, les posa sur les comptoir et les remplie de jus d'orange. Elle en tendie un a la jolie New Yorkaise face a elle puis commenca a boire l'autre.

"Alors cette fête? Racconte moi tout! Comment ca s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://4-forever.forumpro.fr
Blair Spencer
"Queen B"
Blair Spencer


Féminin Nombre de messages : 49
*Age : 19 ans
*Fac : Stylisme
Date d'inscription : 26/02/2008

Me, Myself & I
*Relations:

Le moment de miamer* Empty
MessageSujet: Re: Le moment de miamer*   Le moment de miamer* EmptyMar 11 Mar - 15:33

Blair s'étira rapidement en étant assise sur son lit, elle avait passé la nuit à dessiner et faire quelque croquis de dessin pour un devoir de fac. Maintenant qu'elle était à la fac, elle n'aimait plus vraiment faire la fête, enfin quand on la voyait dans des fêtes c'était surtout des fêtes mondaines au quelles elle assiste avec ses 4 amies.Après quelques minutes de réfléxion, elle se décida enfin à se lever, l'état de sa chambre était vraiment indescriptible, un vrai magasin de vêtement. On pouvait en trouver partout et de tout genre,parce qu'elle est la reine de l'élégance.
Elle traversa le couloir puis alla se brosser les dents rapidement puis alla jusqu'a la cuisine ou elle aperçut ses deux amies déja debout en train de discuter .


Salut vous deux !

On pouvait remarquer des poches sous ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
April Warren
* Sex , Drugs &. Rock 'n' Roll
April Warren


Féminin Nombre de messages : 81
*Age : 2O ans
*Fac : Droit.
Date d'inscription : 25/02/2008

Me, Myself & I
*Relations:

Le moment de miamer* Empty
MessageSujet: Re: Le moment de miamer*   Le moment de miamer* EmptyMar 11 Mar - 20:29

April rendit son sourire à son amie. Elle n'était pas étonnée de la voir debout déja, car c'était Casey qui avait l'habitude dans le loft de se lever la premiere. Elle regarda rapidement son reflet dans la vitre de la fenêtre, et les légères traces de maquillage qui restaient sur son visage lui rappellèrent la soirée qu'elle avait vécue la veille.
« Mmm, courte, mais bonne ! Oui, j'ai fait des efforts pour pas vous reveiller, je suis rentrée pire que tard disons. »
Elle sourit en coin en regardant son amie qui savait qu'elle avait l'habitude des soirées bien arrosées qui ne finissent plus. April prit volontier le vert de jus d'orange et la but rapidement. Elle adorait ça, pire que le chocolat !
« Huum, bien, bien ! Il y avait plein de monde, des gens de la fac, d'autres que je connaissais de vue et que je ne connaissais pas ... Bref, normal quoi. Mais je me rapelle mal de la fin, héhéé tu sais comment je suis quand je commence à boire ! »
April sourit en repensant à l'état dans lequel elle devait se trouver, mais elle avait bien l'habitude des cuites comme ça, et ça la faisait beaucoup rire. Soudain elle se retourna en entendant une voix derrière elle, et reconnu tout de suite celle de Blair.
« Héé salut toi ! Mmm mais toi non plus t'as pas l'air d'avoir beaucoup dormi dis moi ! »
Elle lui sourit et but la fin de son delicieux jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Spencer
"Queen B"
Blair Spencer


Féminin Nombre de messages : 49
*Age : 19 ans
*Fac : Stylisme
Date d'inscription : 26/02/2008

Me, Myself & I
*Relations:

Le moment de miamer* Empty
MessageSujet: Re: Le moment de miamer*   Le moment de miamer* EmptyMer 12 Mar - 16:28

C'est vrai j'ai passé la nuit a faire des croquis de vêtements pour mes cours. Tous ça pour un résultat pas terrible. Enfin si je vais en cours c'est pas pour rien. En voyant les traces de maquillages sur ton visage...

Elle fit une petite mine pour faire comme si elle réflechissait

Ta passé une super soirée comme d'habitude !!

Elle se dirigea vers le frigérateur pour prendre des oeufs et du bacon.Blair comptait se faire un bon déjeuner complet pour être d'attaque toute la journée.Quand elle est de bonne humeur,il faut toujours avoir de l'énergie a revendre.

Quelqu'un veut que je lui fasse un bon petit-déjeune comme je les aime ??

Elle avait aussi la chance d'être celle qui mange beaucoup mais qui ne prennent aucun kilo et sa elle en profitait. La privation c'est un mot quelque chose qu'elle ne connaît

Ne me dîtes pas que toutes les deux vous aimez cette horrible chanson ?

Et Oui ! Elvis n'était pas du tout son style de musique,elle aimait tous ce qui était urbain.Surtout le matin, du genre Gwen Stefani pour le matin et du bon rock la journée
Revenir en haut Aller en bas
April Warren
* Sex , Drugs &. Rock 'n' Roll
April Warren


Féminin Nombre de messages : 81
*Age : 2O ans
*Fac : Droit.
Date d'inscription : 25/02/2008

Me, Myself & I
*Relations:

Le moment de miamer* Empty
MessageSujet: Re: Le moment de miamer*   Le moment de miamer* EmptyMer 12 Mar - 21:09

    La réponse de Blair n'étonna pas du tout April. Elle savait que son amie était passionée par ses études de stylisme et qu'elle s'impliquait dedans à fond. Mais surtout elle était si perfectionniste qu'elle n'était jamais satisfaite de ce qu'elle faisait en général, alors que c'était toujours sublime ...

    « Ca m'étonne pas de toi poulette. Enfin, te connaissant, ' pas terrible ' ca veut souvent dire ' hyper beau ' ! »

    Elle rit puis fit un petit clin d'oeil à son amie. La jeune femme se souleva sur la pointe des pieds pour attraper un autre vers dans un placard et elle le remplit de jus d'orange après en avoir remit dans le sien, puis tendit le verre à Blair. Et lorsqu'elle proposa de lui faire un petit déjeuner, elle ne put s'empecher d'afficher un larger sourire en direction de son amie.

    « Haan avec plaisir ! Je t'aide à les preparer s'tu veux ! »

    April raffolait des petits-dejeuners que Blair préparait souvent, et ne manquait pas une seule occasion d'un manger un.

    « Mais sii ! J'ai grandi avec ça moi ! »

    Elle eclata de rire en voyant la tête de Blair qui n'aimait pas du tout Elvis Presley, et regarda Casey qui avait aussi l'air surprise qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Spencer
"Queen B"
Blair Spencer


Féminin Nombre de messages : 49
*Age : 19 ans
*Fac : Stylisme
Date d'inscription : 26/02/2008

Me, Myself & I
*Relations:

Le moment de miamer* Empty
MessageSujet: Re: Le moment de miamer*   Le moment de miamer* EmptyMer 12 Mar - 22:19

C'est gentil de te proposer...


Blair accepta avec plaisir le verre de jus d'orange que son amie venait de lui servir. Rien de meilleures que de prendre des vitamines dès le matin. Elle prit la main de son amie en guise de merci

Mais c'est moi qui régale.
Je sais que tu adore mes petits-déjeuner et ne dis pas le contraire


Elle alla chercher tout le nécessaire pour le petit déjeuner, puis elle se mit a mélanger le tout avec détermination et force tout en gardant le sourire


Elvis Presley !! Sans commentaire

Dit-elle en riant et secouant la tête en se disant que c'était des bétises
Revenir en haut Aller en bas
Casey Heather Watson
La Bouquineuse
Casey Heather Watson


Féminin Nombre de messages : 91
*Age : 20 ans
*Fac : Lettre
Date d'inscription : 12/12/2007

Me, Myself & I
*Relations:

Le moment de miamer* Empty
MessageSujet: Re: Le moment de miamer*   Le moment de miamer* EmptyJeu 13 Mar - 19:48

Casey qui était dans les nuages hcoha legrement la tête pour se reveiller. Il fit un énorme sourire à Blair. L'une de ses colocataires. Elle croisa les bras et regarda autour d'elle. Son ventre commencait serieusement a grogner! Elle avait une faim de loup! Elle posa sa main droite et arqua un sourcil.

"Je suis affamé! Alors ta proposition de maxi "petit" dej', je l'accepte volontier! "

Elle se dirigea vers un placard et sortie seulement 3 assietes! Elle ne s'attendait pas a voir Chery, il était bien trop tot! ^^ Elle posa les assiete sur le comptoir et commenca a s'éctiver. Elle sortie une poele.

"Vous voulez des pancakes? Je crois que j'ai tellement faim, je pourrais avaler un frigo ... pleins bien sur!"

Elle lacha un petit rire. PUis reprit la discution des filles.

"Je suis de l'avis d'April, tu as encore travailler comme une dingue et les résultats sont surement fantastiques! Arrête un peu la modestie B.! Ca ne marche pas avec nous!"

Elle se dirigea ensuite près du frigo et balanca un coup de hanches a April.

"Quant à toi, j'espere que tu as pas trop dragué! Tu vas encore en faire pleurer sinon!"
Revenir en haut Aller en bas
https://4-forever.forumpro.fr
Chery Rose Smith
Happy Smiiliing Star *
Chery Rose Smith


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
*Age : * .BiientÔt 17 Ans
*Love : On verra ...*
*Fac : DrOiit. *
Date d'inscription : 25/02/2008

Me, Myself & I
*Relations:

Le moment de miamer* Empty
MessageSujet: Re: Le moment de miamer*   Le moment de miamer* EmptySam 15 Mar - 0:57

Chery Rose s'était réveillée depuis un bon moment. Seulement, elle réfléchissait, comme toujours. En fait, c'était entre la flemme de se lever et l'envie de se perdre dans le cours de ses pensées. Et oui, Chery est une fille spéciale, mais unique =)
Bref, tout cela pour dire qu'elle se leva enfin. Elle entendait de l'agitation en bas, et voulait bien en faire partie, comme toujours ^^
Elle enfila par-dessus son pyjama trois pièces rose flashy un gilet blanc, mit de gros chaussons blancs tout doux, et attacha ses cheveux..
Elle descendit doucement l'escalier (pour l'effet de surprise xD), puis tout à coup sauta la dernière marche, fit une super glissade sur le carrelage et s'écria :


- Coucou les filles !! Vous avez bien dormi ?


Elle les avait fait sursauter, mais c'était l'effet recherché par Chery Rose. Elle courut presque vers elles, les prit dans les bras et alla faire un bisou à chacune de ses trois meilleures amies.
Et oui, Chery est une vraie gamine dans l'âme, mais bon c'est comme ça qu'on l'aime ^^


- Comment s'est passée votre soirée les miss ? Quand je suis rentrée, il ne manquait que toi, April. Mais je vous ai vues, Blair et Casey, en train de dormir à poings fermés ^^ C'était trop chou ... Je ne vous ai même pas réveillées.


Elle alla chercher le pot de Nutella (La base de son alimentation... mdr) puis s'assit avec elles à table ...

Revenir en haut Aller en bas
Blair Spencer
"Queen B"
Blair Spencer


Féminin Nombre de messages : 49
*Age : 19 ans
*Fac : Stylisme
Date d'inscription : 26/02/2008

Me, Myself & I
*Relations:

Le moment de miamer* Empty
MessageSujet: Re: Le moment de miamer*   Le moment de miamer* EmptyLun 17 Mar - 0:01

Chery ta du mal voir parce que moi j'ai pas dormi de la nuit !!

Dit-elle tout en maniant la poêle comme un chef cuisinier de grande renommer, quand Blair faisait le petit- déjeuner, elle s'y prenait au sèrieux, c'est ça l'inconvénient d'être perfectionniste, tous devait être parfait jusqu'à la présentation dans les assietes

Je fais de la modestie Casey c'est la vérité mes dessin son pas parfait puis l'autre jour vous auriez dû voir comment le prof ma humilier devant la classe, juste parce que j'avais raté une simple couture ! Alors je prends mon travaille au sèrieux maintenant !

Elle avait dit ça avec tellement de sincérité et de honte quand elle repensa à la réfléxion de Monsieur Tedder son professeur de stylisme et bien avec étonnement son professeur était un homme

Mais en tout cas il est sexy ! Enfin bref .. Juste pour te faire remarquer Kay tu avale déja le frigo en entier

Elle afficha un grand sourire, parce qu'elle repensait à la fois où elle avait surprise Miss Watson vidant le frigo à 2 heures de matin

Bon j'arrive avec le petit déjeuner !!

Elle ammena la méga poêle jusqu'a la table, il y en avait assez pour nourrir une famille entière quoique en comptant le ventre de Casey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment de miamer* Empty
MessageSujet: Re: Le moment de miamer*   Le moment de miamer* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment de miamer*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# 4 FOREVER * :: |*HOME.SWEET.HOME :: * UPPER EAST SiiDE :: [4]-
Sauter vers: